Regards sur le monde...Adulte

Publié le par Didier HILLION

news-79.jpgQue pense les enfants lorsqu'ils regardent les adultes  ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> aaaah here you are again, super toll - même ton mail avait perdu l'habitude ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Didier, j'espère que tu vas bien, un coucou pour prendre des news... plus de photos depuis juin, qui rime avec... loin ! (moi aussi posts suspendus mais tout n'est que période ou<br /> cycle...) Bizz @bientôôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hello Aurore,<br /> <br /> <br /> Je découvre, avec retard et un très grand plaisir, ton message.Je ne comprends pas je n'ai pas vu l'alerte sur ma boîte mail.<br /> <br /> <br /> Je profite du moment pour te souhaiter une très bonne année 2011 avec une très bonne santé (c'est la base de toutes choses) et une continuité dans ton cheminement photographique. Je souhaite<br /> également une excellente Année à tes proches.<br /> <br /> <br /> En ce moment je suis dans une grande interrogation...sur mes photos...je cherche un sens à mon travail (et ma passion).<br /> <br /> <br /> Envoie moi un petit mail pour en distucter un peu plus en détail car j'ai des idées qui me trottent dans la tête et ce serait bien d'échanger un peu.<br /> <br /> <br /> Tu trouveras deux nouvelles publications avec un autre style.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mi-amusés, mi-sceptiques... chacun à sa fenêtre se tient la tête ou se mord la lèvre, "aïe ça risque d'être moins marrant" - mais peut-être qu'on va arriver à rigoler un peu quand même^^<br /> Quand on est enfants, on s'imagine tjs qu'on sera des adultes... différents, non ?  Même si<br /> c'est une illusion, il faut poursuivre ce rêve. Nous sommes quelque part par là, sur ce chemin rien qu'à soi, seule façon de se retrouver. Pardon, j'ai un peu digressé, mais c'est une<br /> très belle photo expressive dans un beau n&b.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils sont adorables dans l'encadrement de la fenêtre, très belle photo ~<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> D'après les regards et les expressions de ces deux enfants, je vois une mine dubitative et un esprit de réserve contenue ainsi qu'un geste d'exaspération.<br /> <br /> <br /> Mais, ta question oriente les réponse. En étant optimiste, peut-être se désespèrent-ils d'avoir, tout simplement,  perdu le ballon.<br /> <br /> <br /> Quant à l'image, cadrage serré et NB sont top.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre